Le forum

Forum GuitarBob  >  Autour du site  >  Accueil des membres (Modérateur: Yann)  >  Fil de discussion: Salutations  

Imprimer

Auteur Salutations  (Lu 942 fois)

le-guitariste-qui-craint
Guitar Hero
Hors ligne Hors ligne

Re : Salutations
« Répondre #15 le: Jeu 30 Jun 2011 17:41 »

Ah te revoilà^^*Franchement, tes compos me manquent, il faut que tu m'en envoie d'autre^^
Journalisée
Sannazzarotiti
Virtuose de la gratte
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Mer 06 Jui 2011 23:39 »

C'est clair, va me falloir des conseils pour les accompagnements que je compte faire de mes compo au clavier. Bon une pré question ici : comment accompagner avec les "strings" par exemple, quel type d'accord (disons sur une gamme de do). Enfin bref, content que tes projets aproche.

Tu est prêt de nantes ? J'ai faillit aller au helfest aussi mais pas pu (j'etais en stage dans le sud). J'aurais bien voulu voir scorpion (meme si, parait-il, il on merder cette fois) et apocalyptica. Maximum the hormone et rob zombie j'y serait bien aller (les premiers on fait les generique de debut et de fin de death note). En live sa devait donner, surtout que j'ai jamais vu un seul concert de ma vie =)
Journalisée
le-guitariste-qui-craint
Guitar Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Jeu 07 Jui 2011 10:21 »

Hey Sanna! Pour l'accompagnement, tout dépend des accords/rythmique que tu as à la guitare, perso je fais comme ça Sourire
Journalisée

Imprimer 

Forum GuitarBob  >  Autour du site  >  Accueil des membres (Modérateur: Yann)  >  Fil de discussion: Salutations  

Aller à:  

Marchand de sons

Accueil du site - Accueil du Forum

1 gratteux en ligne