Cela fait pas mal de temps à présent que je vais sur ce site pour apprendre à faire de l'impro, et j'avoue être content d'être inscrit sur ce forum pour pouvoir échanger conseils et info de gratteux !
Pour ma part je m'appelle Jonathan, je suis étudiant à Brest en Écologie. Je fais de la guitare depuis maintenant 4 ans et demi, et j'essaie d'en jouer tous les jours histoire de bien progresser. Je fais de la musique depuis mes 8 huit ans (8 ans de solfège, et tout oublié ...) et j'ai commencé par la flûte irlandaise et la bombarde. Depuis peu, j'essaie d'apprendre le piano ...
Sinon si il y a des gens de Brest, je recherche un groupe dans lequel faire de la gratte. Une sorte de groupe de rock à la noir desir/radiohead, ou autre
Promis, dès que j'ai de belle impro, je vous les fais écouter . Bien à vous, Jonathan.
Comme matos j'ai une ibanez ergodyne en électrique et un vantage en accoustique. Pour cette dernière je ne sais pas ce que ça vaut, mais elle a 31 ans ^^.
D'ailleurs vous pouvez peut être me conseiller. Ma gratte électrique n'arrête pas de se désaccorder très régulièrement, même sans faire de bend. A cause de quoi ? c'est la foyd qui fait ça ?