Le forum

Forum GuitarBob  >  Autour de la gratte  >  Apprendre la guitare (Modérateur: Yann)  >  Fil de discussion: Aide sur le riff de mean bone  

Imprimer

Auteur Aide sur le riff de mean bone  (Lu 168 fois)

angusss
Gratteux chevelu
**
Hors ligne Hors ligne

Aide sur le riff de mean bone
« le: Lun 26 Déc 2011 13:18 »

Bonjour à tous Sourire

J'essaye actuellement d'apprendre une song de slash snakepit appelée mean bone. Voici le lien:

http://www.youtube.com/watch?v=Z4ubxo7W3Zg&feature=related

En fait j'ai bossé toute la song à l'oreille, mais ya une partie qui sonnait fausse. Alors j'ai regardé une vidéo pour comprendre. Le riff dont je parle peut se voir sur la vidéo àentre 1'10 et 1'13. Mais le riff dure de 1' à 1'13. En fait je jouais le riff comme ca:
D------4-4-4
A------2-0-2

Mais en regardant la position des doigts, on voit que slash joue une sorte de sol. Et j'arrive pas à trouver !

Je sais que c'est juste un ptit riff mais c'est agaçant de pas trouver. Si quelqu'un pouvait juste me taber cette petite partie ce serait vraiment cool ! Merci d'avance.

« Dernière édition: Lun 26 Déc 2011 13:36 par angusss » Journalisée
carlovitch1
Gratteux chevelu
**
Hors ligne Hors ligne

Re : Aide sur le riff de mean bone
« Répondre #1 le: Mar 27 Déc 2011 13:31 »

C'est vrai que c'est pas très clair mais j'ai trouvé 2 possibilités: A 0000...
                                                                                                    E 5454...

ou : A: 5454...
       E: 5555...

C'est peut être pas exactement ça mais ça sonne pas faux et tu dois être assez proche.
Journalisée

Imprimer 

Forum GuitarBob  >  Autour de la gratte  >  Apprendre la guitare (Modérateur: Yann)  >  Fil de discussion: Aide sur le riff de mean bone  

Aller à:  

Marchand de sons

Accueil du site - Accueil du Forum

1 gratteux en ligne