Bonjour à tous je parcours ce site depuis quelque temps, et je vous félicite pour ce travail qui m'aide pas mal. Petite question matérielle, je viens de commander une guitare jazz, Ibanez af95, et je me demande sur quoi je dois la brancher. c'est pour jouer à la maison, donc la puissance ne doit pas être trop importante, je recherche plus une qualité de son qu'une puissance. bien sur, c'est pour jouer exclusivement du jazz, avec quelques dérives sur le blues de temps en temps. Mon petit commerce du coin, ou j'ai commandé la guitare n'a que peux d'ampli en stock, donc impossible de faire un essaie et les amplis présents son plus orienté rock que jazz. merci de me donner vos conseils.
salut quand tu dis qualité tu vise un truc a lampe parce que sinon je pense que les wypyr 15 ou 30 watt sont polyvalent et pourrais surment faire jazz donc si tu as a un magasin où en teste 1 essaye le
oui, je m'oriente plus sur un lampe mais ce n'est pas fixe, je me renseigne dans un premier temps. mon petit commerce m'oriente sur un vox ac4tv ou un laney cub12r ils ont une puissance chacun d'1w, pour la maison c'est l'idéal.