Le forum

Forum GuitarBob  >  Autour de la gratte  >  Le matos (Modérateur: Yann)  >  Fil de discussion: blackstar serie one 100  

Imprimer

Auteur blackstar serie one 100  (Lu 356 fois)

vraja
P'tit gratteux
*
Hors ligne Hors ligne

blackstar serie one 100
« le: Mer 21 Sep 2011 13:45 »

Salut à tous, j'ai comme ampli la tête blackstar serie one 100, j'ai vu que je pouvais rajouter un pédalier midi. Si quelqu'un peut m'expliquer à quoi çà sert et comment on fait pour s'en servir et c'est quoi le modèle que je dois prendre car y à rien sur la notice. Merci d'avance
Journalisée
Jolindien
P'tit gratteux
*
Hors ligne Hors ligne

Re : blackstar serie one 100
« Répondre #1 le: Mer 21 Sep 2011 15:48 »

Ben normalement c'est vendu avec (je dis ca en reference a ce qu'ils disent sur le site de blackstar et sur les sites de commerce)
en general ca sert a switcher de canal, a activer un boost, la reverb.....
Journalisée
vraja
P'tit gratteux
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mer 21 Sep 2011 16:02 »

merci pour la réponse,
 oui je connais pour la pédale footswicht, je demandais pour la connection avec une pédale midi
Journalisée
Jolindien
P'tit gratteux
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mer 21 Sep 2011 18:07 »

Alors oui il me semble bien que tu puisses gerer certaines choses (switch de canal par ex) par le biais d'un controleur midi.
Le mieux pour ce genre de question est d'aller sur audiofanzine.fr (ou guitariste.com), il en sauront plus sur le sujet (à moins que qqu'un d'ici ait deja realisé ce genre de manip')

Ca peut etre très interessant si tu utilises un multi effet qui fait aussi controleur midi, afin de pouvoir switch sur un canal + activer des effets en un seul clic sur une pedale

ce genre d'appareil le fait: http://fr.audiofanzine.com/simulateur-ampli-guitare/vox/Tonelab-SE/avis/

voilou
Journalisée
vraja
P'tit gratteux
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Ven 23 Sep 2011 18:31 »

merci beaucoup
Journalisée

Imprimer 

Forum GuitarBob  >  Autour de la gratte  >  Le matos (Modérateur: Yann)  >  Fil de discussion: blackstar serie one 100  

Aller à:  

Marchand de sons

Accueil du site - Accueil du Forum

1 gratteux en ligne