|
Pages: 1
|
 |
|
|
|
Auteur
|
Prix pour faire peindre sa gratte (Lu 842 fois)
|
|
|
Christophe
|
Plop Je voudrais savoir le prix pour faire peindre ma gratte en rouge comme celle-ci. Où alors si quelqu'un me propose un échange pour la même gratte en même état (à savoir très bon état) mais de couleur rouge je suis preneur  Merci d'avance pour vos conseils 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Dö, Rë, Mï, Fä, Söl, Lä, Sî, DöööÖÖöÖöÖ
|
|
|
|
Xav-G
|
je sais pas si tu pourra avoir le meme rendu en la peignant il y a une histoir d'encre qui ressort et donne l'effet de relief et si tu peint par dessus tu aura un truc rouge tt simple
cela reste a vérifier quand même ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Scorps
P'tit gratteux
|
le principal problème va être le démontage de ta gratte non? faut que se soit fait n'importe comment, parce que la faut la mettre a nu, tout poncé et repeindre!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floflo
Gratteux chevelu

|
Je vais en parler à mon luthier. J'ai imprimé les 2 images pour lui montrer le travail à faire. Je te tiens au courant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Il n'y a pas besoin d'être un bon guitariste pour pouvoir s'exprimer . Je ne crois pas que Kurt Cobain s'offusquerait si je disais qu'il n'était pas un virtuose de la guitare , mais ce qu'il a créé , en termes d'émotions , avec sa guitare, est colossal." Brian May
|
|
|
|
Christophe
|
Merci infiniment 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Christophe
|
Tu es mouru ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floflo
Gratteux chevelu

|
Salut Chris. Et non je ne suis pas mort  Pour ta gratte j'en ai parlé à mon luthier et le mieux c'est encore de le contacter car à vue d'oeil il m'a dit qu'il fallait compter environ 200 euros mais qu'il pouvait pas faire une estimation précise si il n'a pas la guitare sous la main. donc ça peut être + comme -. A la limite apporte la à un luthier au moins tu sera fixé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Il n'y a pas besoin d'être un bon guitariste pour pouvoir s'exprimer . Je ne crois pas que Kurt Cobain s'offusquerait si je disais qu'il n'était pas un virtuose de la guitare , mais ce qu'il a créé , en termes d'émotions , avec sa guitare, est colossal." Brian May
|
|
|
|
Christophe
|
D'accord merci bien =D Mais je n'ai plus les moyens maintenant et pour le peu que je joue ces derniers temps... Merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|