|
Pages: 1
|
 |
|
|
|
Auteur
|
Hydrogen, une fantastique batterie virtuelle, gratuite! (Lu 1970 fois)
|
|
|
|
|
shidoshi
|
ça m'interesse ton truc je vais jeter un oeil
|
|
|
|
|
Journalisée
|
UN VOX + UNE LES PAUL, LE REVE
|
|
|
|
shidoshi
|
ça ne marche qu'avec linux ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
le-guitariste-qui-craint
|
Non tout le monde pose sans arrêt cette question!^^ Si tu descends, tu trouveras les versions MACS et WINDOWS, cela dit j'ai entendu dire que les versions Linux était plus garni niveau des patterns d'origines et des kits.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
shidoshi
|
j'irai retenté le coup, ça a pas marché l'autre jour 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
shidoshi
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
shidoshi
|
ça marche, c'est bon ça comme programme  tiens je te paye un 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
shidoshi
|
de rien sympa le logiciel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
filupi64
P'tit gratteux
|
voici un message de xav-g a propos de ez drummer......est ce qu'on peut faire la meme chose avec hydrogen et comment ?
merci, phil
le message :
bon si sa intéresse quelqu'un, c'est sympa pour avoir une batterie pour bidouiller chez soit batterie, le sont est très bon.
après avoir cherche pour moi pendant quelque jours Suspicieux je vous explique comment faire fonctionner une batterie virtuelle sur votre pc
il faut avoir reaper (donc gratuit même après les 30jours) et avoir EZ drummer (payant sauf si vous le trouve sur le net Siffloter)
vous installez le tout...
ensuite pour avoir EZ drummer dans reaper: option/préférence/vst et pour plug-ins paths (j'ai fait auto detecte vous pouvez aller cible votre dossier pas tres utile sauf si vous voulez change le fichier ezdrummer.dll de place) apply (pour valide vos reglage) voila pour les reglages
insert une nouvelle piste "insérer un instrument virtuelle" ( "insert virtual instrument on new tracks..." )
vous avez une fenêtre qui s'ouvre allez dans instrument et vous faites doubles clique sur "VSTI dfh sampler toontrack"
et si tous marche bien (aller petit jesus aide nous Sourire ) vous avez une batterie qui s'ouvre a votre dans une nouvelle fenêtre.
dans cette nouvelle fenetre vous pouvez tjr cherche un groove en clikant sur les cymbale mais vous ne pourrez pas l'enregistrer :s donc bof^^
par contre si vous cliquer sur "open groove"
véritable caverne d'alibaba ^^ plusieurs 100en de grooves diffèrent et dans chaque groove des 10ene d'interprétation du groove en question Grand sourire
sur reaper vous regler le tempo et hop sa règle le tempo de la batterie Sourire vous cliquer sur "play" pour jouer votre son directement sur ezdrummer
ou vous pouvez le glisser dans la piste de reaper qui le lira et la vous pourrez donc faire votre montage Sourire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Xav-G
|
j'avais essaye hydrogene y a un an je ne l'avais pas garde pcq j'avais pas trouve ca bien comparer a ez drummer tu dois pouvoir bidouiller mais je pense pas que tu aura le même résultat
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|