Sinon Xavier, y a aussi des paroles de folie dans la vidéo que tu viens de poster (vidéo54, dans le topic "probleme pour solo"). Ca fait genre "toc toc , Xavier ! on mange !!". Très knocking on heaven's door
Oh oui, ça va devenir un grand classique du genre !!!!
Journalisée
'Admires la lumière. Ce que tu as vu n'est plus, ce que tu verras n'est pas encore'. Léonard De Vinci
Pour ma part, le guitariste chanteur que je préfère c'est Jimi Hendrix. Je n'ai jamais compris ses textes , mais le dialogue entre sa guitare et sa voix est tellement concordant et dosé ( Ouais!, je dis ce qui me vient à l'esprit dans un moment pareil, je ne suis pourtant pas un bon critique d'art, mais rien que de parler de ce que je pense de cet artiste là, j'en ai la chaire de poule); La seule chose que je reproche à Jimi c'est d'avoir eu une carrière trop courte.
Heureusement, il y en a d'autres ( Led zep; Aerosmith; Alvin Lee; Robin Trower; Eric Clapton; ( énormément de morceaux géniaux) il y a Le premier disque Solo de Ted Nugen; il y a le double album " tokyo tapes" de Scorpion; il y a pleins de bon morceaux de Léonard Cohen..............................Il y en a pleins c'est super, donc je me console comme je peu.
Journalisée
ma devise " - j'essayerai de faire mieux la prochaine fois "