Concernant pink floyd, je viens de tomber sur une petit pépite si on aime l'ambiance à la shine on you crazy diamonds, mais avec une touche d'orchestre : atom heart mother
En faite je suis entrain de lire le bouquin sur pink floyd écrit par le batteurqui est resté dans le groupe du tout début jusqu'à la fin, il est vachement agréable à lire et j'apprends plein de truc et ca me donne envie d'écouter les albums que je n'ai pas encore écoutés ! par contre il est partout affiché à 46€, ce qui m'avait dissuadé de l'acheter, mais il y a un peu moins d'un an je suis tombé dessus à la fnac pour 19€ .
Aha! C'était mon réveil pendant des mois ce morceau, se réveiller avec les cuivres et tout ça en jette trop.
Si les Floyd ont sortit Money, c'est parce que la chanson avait été écrite par Waters, quand le royaume uni subissait une crise économique interminable !
La rumeur disant que Waters a été débouté pendant le Momentary Lapse of Reason Tour est entèrement fausse (ceux qui ont lu le livre de Nick Mason diront comme moi) ils ont simplement trouvé un arrangement entre eux, et dès lors, Waters touche environ 30% de tout les gains du groupe et le total usufruit de The Wall
ps : moi aussi je repiquais les 33 tours sur K7... quelle époque... ptin ça donne un coup de vieux
ps : moi aussi je repiquais les 33 tours sur K7... quelle époque... ptin ça donne un coup de vieux
Euh pareil Dire que je me suis fait piquer mon 33T de The Wall et la cassette VHS du film... Par contre il doit me rester le 33T de The Final Cut. ça me donne envie de remonter ma platine vinyle
Journalisée
Olivier. Ovation Elite 2078TX - Gibson Les Paul Smartwood - Vox VT40+