|
Pages: 1
|
 |
|
|
|
Auteur
|
Compos et tremplin (Lu 235 fois)
|
|
toleroux
Gratteux chevelu

|
Salut! Alors voilà, je voulais partager les compos de mon groupe, dites moi ce que vous en pensez! Et si vous aimez, n'hésitez pas à voter sur le site, cela nous permettrai peut-être de participer à un tremplin pour jeunes artistes en Suisse. http://www.caprices.ch/~ntc/content/septizVoilà merci beaucoup!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carlovitch1
Gratteux chevelu

|
Salut, merci de nous faire partager vos compos. Moi je trouve ça sympa, j'ai voté pour vous encourager. Un conseil: essayez de mettre un peu plus de ponts /breaks dans vos morceaux pour éviter que ça soit trop répétitif, et peut être quelques solos (guitare ou clavier) un peu plus techniques, dans la mesure de vos possibilités naturellement. Sinon pour le tremplin, je ne sais pas comment ça se passe pour celui-ci mais j'espère que c'est un jury qui vous juge. Avec mon groupe on a participé à un tremplin bien connu où c'est le nombre de supporters que tu amènes pour voter pour toi qui fait ton score. Comme on était à plus de 200km de la maison, c'est pas le top, en plus dans ce genre de truc on a eu aucun feedback des organisateurs, uniquement du public présent. Pour nous, il yen avait qui habitaient à côté et qui avaient amené leur classe de maternelle  alors que nous avec 2 bagnoles on a amené 10 volontaires à qui on a payé l'entrée... Pas très juste donc. Bonne chance en tout cas !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Xav-G
|
moi j'ai bien aimé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
AdB
|
Salut,
j'ai voté. Votre musique n'est pas trop mon style cependant. A++
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
phil
|
Oui, c'est sympa. Cohérent. Ça manque un peu de solos, effectivement. Enfin, moi, je me demande toujours pourquoi les groupes Français chantent en Anglais ?  Bien sûr : le feeling "Baby come on". Mais bon, ça n'explique pas tout. Il y a de belles sonorités dans la langue Française. Suffit de les trouver. Et hop, d'un seul coup, ça peut devenir original. Je suis de la vieille écoie, alors peut-être, vous pourriez m'expliquer. Bon courage à tous et prenez soin de vous. Bon vent sur votre vie. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Une guitare, six cordes et dix doigts...
|
|
|
|
AdB
|
Souvent, écrire et chanter en anglais est une façon de cacher la médiocrité. Facile de baragouiner un truc en "franglish" devant le micro pour que personne ne comprenne, mais bien plus dur de dévoiler le fond de son âme en chantant français.
C'est bien sûr mon opinion personnelle sur la chose. Je précise que j'exploite aussi ce ressort.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
toleroux
Gratteux chevelu