Livre d'or

Cliquez ici pour accéder aux anciens messages.

Ares9907 ( Hauts-de-Seine , France )

Je crois que je vais me régaler !

J'ai longtemps cherché un site complet et par hasard je découvre enfin celui-ci, GE-NIAL !

Je n'ai lu que le début de la première leçon et j'adore.

Félicitation et bravo!

Bonne continuation

Nico

posté le 09-12-2008 à 20:42
Doumé ( Essonne , France )

Je te felicite pour tout le boulot que tu as fait.
Je joue surtout du vieu Rock an Roll et du vieu Blues,mais comme tu le dis si bien dans ton acceuil il faut être ouvert.
Si j'avais eu la chance d'avoir un prof de music comme toi j'en serai pas ou j'en suis!!!
Je suis accro à ton site et je ne me prive pas pour te rendre visite.
Bonne continuation et keep on Rockin'
Gretschelly Doumé.

posté le 05-12-2008 à 18:55
Alejandro

Un grand bravo, je partait de rien à la guitare est maintenant je maîtrise pas mal de chose grâce à ton site que je recommende ! Encore Bravo !

posté le 29-11-2008 à 19:42
Blackpanda ( Rhone alpes , France )

Sincerement, merci beaucoup pour le travail que tu as fournis pour nous faire partager tout ca. Ton site en parallèle de mes cours m'aider vraiment a progresser. Bravo et encore merci

posté le 23-11-2008 à 18:50
Lechenault phil ( france )

bravo et merci pour ce travail
je progresse et surtout je comprends enfin beaucoup de choses...

posté le 21-11-2008 à 21:09
Manu ( genève , suisse )

Bravo et merci pour ce super boulot.
Vraiment motivant et cela m'a permis de bien progresser ;O)
Vivement la suite des leçons ...
Enfin on t'en demande beaucoup et tu à déjà tant donné !
Merci encore vraiment au top ton site
Manu

posté le 14-11-2008 à 15:07
guilguitar ( france )

merci ! (ok pour la prochène foi) et continue comme sa, vraimen chouette ton site.

posté le 14-11-2008 à 08:12
guilguitar ( france )

y a un truc que je ne comprends pas dans ton cours au sujet des intervalles quand tu explique les tierces etc... dans la secondaire un intervalle possible que tu sites est do(bémol) - Re# .mais pour moi c'est pas possible le do (bémol) n'existe pas, ou alors ya un truc que je ne saisi pa. Merci de me repondre (ndB : posez vos question par mail svp, bon je vais répondre ici mais c'est la dernière fois. Dob et Si sont les mêmes notes. En écrivant Dob - Ré# on obtient une 2de alors qu'en écrivant Si - Ré# on obtient une 3ce.)

posté le 13-11-2008 à 11:01
guilguitar ( france )

vraiment bien ce site pour apprendre, j le recommande à fond

posté le 12-11-2008 à 12:53
Jee ( France )

Je suis impatient de voir le forum ouvrir! Il y a tellement de choses à approfondir ou à partager avec les autres amateurs de guitare.

posté le 02-11-2008 à 20:01
shp

yo!
à quand la prochaine leçon? ça fait longtemps que j'attends les leçons du niveau 2 :P allez bob on est avec toi

posté le 01-11-2008 à 09:54
geantben

super ce site même si j'ai un peu de mal à comprendre certaines leçons théoriques, mais bon il faut que je travaille.

sur la leçon des intervalles dans le tableau pour la tierce augmentée je crois qu'il faut un -s à 3ce Aug = 2 ton-s 1/2

posté le 31-10-2008 à 11:51
Olivier ( Nord , France )

Un très grand bravo pour votre site, qui fourmille de conseils pour travailler l'impro. Je m'y mets tout de
suite !!!

posté le 14-10-2008 à 14:16
lord ure ( nancy , france )

Salut et bravo pour ton site tout est trés bien expliqué et semble abordable( je viens à peine de commencer).
Continue comme ça

Vivement le forum....

posté le 07-10-2008 à 13:53
Tilko ( yvelines , france )

Merci beaucoup pour ce super site, j'ai beaucoup cherché sur la toile et c'est le meilleur pour apprendre la guitare !

posté le 01-10-2008 à 11:02
Anthony ( Midi-Pyrénées , france )

Merci beaucoup pour ce site si bien conçu!!!
Tous les conseils portent déjà leurs fruits et j'apprends vraiment mieux qu'avec n'importe quelle méthode que j'ai acheté jusqu'à présent.

Bonne continuation et encore merci de donner de ton temps pour tous les jeunes guitaristes qui ne savent pas par ou commencer

posté le 27-09-2008 à 09:54
Fred ( isere , FRANCE )

Franchement merci exelent site , je vien de me payé une grate electrique je pratique deja l'acoustiques mais avec ce site on apprend vraiment bien !!!!

Mérci !!!!!! vivement les prochains cours ;)

posté le 26-09-2008 à 13:42
Clovis

Exellent site !!!ya tout ce qui faut ,moi je débute tout juste alors ton site m'est bien utile !!!j'en ais vus pas mal d'autre mais il sont tous trops compliquer alors merci pour ce site!!!!! on se reveras quand je jouerais comme un dieu(d'ici 2 ou3 jour....lol) ;)

posté le 20-09-2008 à 14:07
Shredaster

Superbe site Bob, le meilleur que j'ai vu consacré à la guitare, chapeau bas.
Juste une petite remarque: pour le tapping à huit doigts ce serait super si tu mettais un exemple un peu plus dur pour montrer l'utilisation extrême qu'on peut faire de cette technique.
Je pense notamment à Chris Broderick qui possède une maîtrise époustouflante.
En tout cas continue comme ça j'ai ha^te de voir les nouvelles leçons, encore bravo.

posté le 13-09-2008 à 19:15
Endemia ( Paris , France )

Bonjour,
J'adore ton site, il est vraiment très instructif et tout est abordé de manière très pédagogique. Un régal.

Juste une petite remarque.
Je pense qu'il y a une erreur dans le cours intitulé "Les gammes et la tonalité".
Il est écrit : "Une improvisation dans la tonalité de Mi mineur peut être construite avec les gammes de Do mineur naturel, Do mineur harmonique et Do mineur mélodique."
Et je pense qu'il s'agit des gammes de MIm naturel, MIm harmonique et MIm mélodique non ? (NdB : Tu as tout à fait raison, c'est une erreur que je viens de corriger ! Merci)

posté le 12-09-2008 à 14:08
Stef ( Bruxelles , Belgique )

Bravo pour ce site, très bien conçu et gratuit et ouvert à tous et surtout en FRANÇAIS :)J'espère Mister BOB que vous aller continuer les différents niveaux. J'attend avec impatience la suite du cours.

@ BIENTOT :)

Stef,

posté le 10-09-2008 à 15:44
evil ( maroc , maroc )

bon je vois ke ta mis tout ton savoir et savoir faire inpressionnant jute une petite remarque pour les gammes et les arpeges vaut mieux ajouter un enregistements audio pour bien entendre comment sa joue et merci vive guitarbob

posté le 07-09-2008 à 05:38
Lydia ( Canada )

Merci beaucoup ! Ton site est très bien fait et me fait réaliser l'ampleur de la tâche qui m'attend.
A 12 ans, j'avais un peu commencé la guitare, à 17 ans aussi je gratouillais un peu.
Après tant d'années, maintenant 29 ans, je reprends l'un de mes plus chers rêves : apprendre à jouer !
En plus des cours de guitare, ton site sera sans aucun doute ma référence....
Merci :)

posté le 30-08-2008 à 20:33
Manu ( Ile de France , France )

Bravo pour ton site, j'adore...
Je voulais juste te demander s'il n'y a pas une erreur sur la mineure Harmonique. Tu as mis entre le degré VII et le degré I 1 ton or je dirais 1/2 ton ( NdB : tu as tout à fait raison, c'est une coquille que je m'empresse de corriger ! Merci ).
Bonne continuation

posté le 26-08-2008 à 14:40
Christophe ( Ile-de-France , France )

Woaaa !! Tout simplement énorme ! :D

Cours parfaitement rédiger quoique parfois assez dur à comprendre (pour ma part :S).

Il me reste plus qu'à acheter les cordes de ma guitare de les installer de les accorder et let's go baby xD.

Merci encore !

Bon courage et bonne continuation M.GuitarPr0 !

posté le 21-08-2008 à 04:31